Avec YANKADY vendez facilement vos produits !

Freepik

Définissez l’identité de votre boutique YANKADY

Le nom de votre boutique sera unique, elle sera la vitrine visible par tous les clients. YANKADY vous conseil de choisir un nom de boutique qui représente l’identité ou l’histoire que vous souhaitez exprimer à travers vos produits.

Ajoutez vos produits dans votre boutique

Après la création de votre boutique, vous pouvez ajouter vos produits en mettant les bonnes descriptions et toutes les informations utiles pour les clients. Pour chaque produit ajouté vous devez associer une ou plusieurs images qui pourront être utiles pour les clients.

Vendre en ligne sur YANKADY c’est bénéficier d’un vaste réseaux de clients, de nombreux outils et de support pour la croissance de votre activité.

Recevez des commandes

Une fois vos produits ajoutés dans votre boutique les clients pourront les commander rapidement et facilement en les ajoutant dans leur panier et payer par carte bleue ou par PayPal. Une fois la commande reçue, vous devez traiter les commandes et les expédier aux adresses des clients.

Encaissez vos gains

Une fois que vous avez expédié les commandes à l’adresse du/des client(s), YANKADY vous versera vos gains par virement bancaire ou sur le compte de votre choix (PayPal, Orange Money, etc).

Formulaire d'inscription vendeur

Informations du compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Nos catégories