• Littérature négro-africaine et intégration africaine, Livret d’exposition

    01

    Gisèle Wafin Wakam a enseigné au collège et au lycée pendant plusieurs années. Study of the US Institute alumnus, stagiaire diplomatique de l’Institut des Relations Internationales du Cameroun (IRIC), promotion 2011-2012. Elle est actuellement inspectrice pédagogique nationale au Ministère des Enseignements Secondaires du Cameroun.

    10,4715,47
  • L’ancien et le nouveau autour des indépendances

    01

    Nous vous invitons à noter les titres des livres d’auteurs africains qui ont été étudiés afin de vous les procurer pour enrichir votre bibliothèque. La lecture en un temps parée d’une exigence particulière s’écarte volontairement des normes admises et établies. L’exigence est celle de la Célébration du cinquantenaire des indépendances africaines.

    Guy Cétoute, poète et écrivain, journaliste culturel. Auteur de deux recueils de poèmesLimbes 1 et Haïti Miroir Nègre, il a participé à l’Anthologie de la poésie noire et co-auteur de Lettres ouvertes à Dessalines. Après avoir mis en chantier une trilogie ayant pour titre les Trois Grâces, décliné en 1ère Grâce2ème Grâce et 3ème Grâce, sous forme de correspondances amoureuses, il se consacre actuellement à la critique des oeuvres littéraires.

    16,7027,00

    L’ancien et le nouveau autour des indépendances

    01
    16,7027,00

Nos catégories