FEMME ENTREPRENEUR : L’atout de L’or de SABA

yankady-lor-de-saba-blog-entrepreneur

Avoir un atout ! Femme entrepreneur

Être perçu comme un entrepreneur unique, un entrepreneur exceptionnel, n’est à priori pas évident. Et pourtant, c’est un atout qui vous permettra de vous distinguer.

Nous créons notre activité autour de nos passions, nos valeurs et nos qualités. Notre entreprise reflète ces caractéristiques comme nous le démontre Soussaba Sissoko, une Franco-malienne qui s’est lancée dans la production de  karité.

Anciennement, diplômée d’une école de commerce et spécialiste en marketing et communication mais aussi dans l’évènementiel. Soussaba nous partage son histoire d’entrepreneur.

Elle a un précieux savoir :

Nous savons qu’être productrice de karité est un métier et un savoir-faire sacré ! Soussaba en a fait l’expérience en créant sa propre entreprise appelée L’OR DE SABA qui commercialise des produits cosmétiques composés principalement de beurre de karité.

Elle a un objectif :

Son souhait est de mettre en avant la femme naturelle et l’estime de soi.

Pourquoi ? 

Parce qu’il y a de plus en plus de produits pour la peau qui voient le jour et qui sont pour la plupart néfastes pour la santé. Son but étant de revaloriser le beurre de karité qui a des vertus naturelles et qui est utilisé très souvent pour les soins cosmétiques mais aussi pour l’alimentaires. Il est scientifiquement prouvé que le beurre de karité lutte contre le vieillissement de la peau, nourrit et protège le corps et les cheveux.

Elle a un état d’esprit :

L’or de Saba, développe une gamme de produits 100% naturelle, reconnue pour la qualité de son karité produit dans le respect des traditions et de la nature. Engagée dès le départ, Soussaba a mis en place un partenariat équitable en collaborant avec des coopératives de femmes au Mali. Un moyen de rémunérer ces femmes qui donnent de la rigueur, de la générosité et de la patience.

Elle a une authenticité :

L’entreprise propose du beurre de karité biologiquement brut, en chantilly ou en huile. Pour les clients trouvant l’odeur trop forte, une gamme de beurre de karité parfumé de fragrances naturelles est disponible.

Elle commercialise en parallèle des compléments alimentaires qui poussent à l’état brut comme le Moringa, le Kinkéliba, le Miel…  afin de répondre au bien-être des clients. En effet, au-délà d’utiliser des produits cosmétiques naturels, Soussaba pense qu’il faut aussi avoir une bonne alimentation.

Elle a un message pour les consommateurs :

Soussaba est convaincue que la beauté intérieure et extérieure sont  complémentaires. Elle recommande d’avoir une bonne hygiène de vie et donc de savoir bien s’alimenter pour embellir son corps de l’intérieur et refléter cette bonne énergie de l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos catégories